Trouvez votre appareil FOREO idéal !

Les appareils FOREO sont destinés à tous ceux qui prennent soin d'eux-mêmes et de leur peau et à ceux qui cherchent des résultats visibles et durables, prêts à faire un investissement rentable sur le long terme. Trouvez l'appareil idéal pour vous et offrez-vous le cadeau parfait.

Nettoyage visage

Gamme LUNA

Une bonne routine de soins de la peau s'effectue sur un visage parfaitement propre. Mais une excellente routine nécessite un nettoyage supérieur. L'incontournable LUNA, nettoie votre peau en éliminant 99,5 % des impuretés, du sébum, des résidus de transpiration et de maquillage en seulement 1 minute. Obtenez une peau visiblement plus lumineuse et plus saine dès la première utilisation et préparez votre peau à une meilleure absorption de vos produits de soins préférés.

LUNA est un investissement unique. Elle est fiable, facile à utiliser et durable, ce qui vous permet d'obtenir systématiquement un nettoyage efficace en profondeur tout en rajeunissant votre peau. Elle combine des picots en silicone ultra-hygiéniques à un agréable massage T-Sonic pour une expérience spa ultime.

À qui s'adresse-t-elle ?
Une brosse parfaite pour ceux qui ont une vie bien remplie et qui investissent dans leur routine de soins de la peau. Il existe un modèle de LUNA adapté à chaque peau - pour tous les âges, dans toutes les tailles, et avec différentes caractéristiques. C'est notre appareil le plus universel, car un nettoyage et une peau lumineuse sont fondamentaux pour toutes les routines de beauté.

En savoir plus

Élimine 99,5 % des impuretés, de sébum, des résidus de maquillage

Stimule la production d'élastine et de collagène

Améliore la microcirculation de la peau

Prévient l'inflammation pour réduire les imperfections

Détend les points de tension des muscles du visage

Lisse l'apparence des rides et des ridules

Prépare la peau à une absorption plus profonde des principes actifs

Passez au niveau supérieur

Soin de la peau

Ajoutez notre nettoyant micro-mousse à votre routine pour nourrir la peau avec une formule douce, naturellement hydratante et des ingrédients respectueux, puis remontez le temps avec notre SERUM SÉRUM SERUM et sa technologie de micro-capsules qui préserve l'éclat et la jeunesse de la peau.

Acheter maintenant

Soin spa du visage à la maison

Gamme UFO

Imaginez les bienfaits luxueux d'un spa dans le creux de votre main. Maintenant, imaginez le meilleur soin du visage que vous ayez jamais eu. Avec UFO, vous pouvez avoir cela tous les jours. Offrez-vous un soin complet et suralimenté du visage en seulement 2 minutes, et tirez le meilleur parti de vos masques où et quand vous le voulez.

UFO se caractérise par une thermothérapie pour infuser les ingrédients actifs du masque en profondeur dans la peau. Ensuite, la cryothérapie rétrécit les pores et réduit les poches, tout en diminuant les signes de l'âge grâce à la luminothérapie LED à spectre complet. En plus de cela, le massage T-Sonic détend les points de tension de votre visage. C'est une expérience complète de spa dans un seul appareil. Et cela ne prend que 2 minutes.

Pour qui ?
Un appareil parfait pour les amateurs de soins de la peau et férus de technologie, les adolescents qui ne jurent que par les masques et les adultes qui veulent un soin spa à portée de main. Il n'existe aucun appareil comme UFO - certains l'aiment comme soin rapide le matin, mais la plupart l'utilisent comme un soin détente le soir.

En savoir plus

Procure une hydratation profonde et immédiate

Infuse les ingrédients actifs en profondeur

Augmente le taux d'hydratation de 126 %

Apporte des nutriments et de l'oxygène à chaque cellule

Maintient l'hydratation de la peau jusqu'à 6 heures

Réduit les poches

Lifte et raffermit la peau et lutte contre les signes de l'âge

Régénère la peau et accélère le processus de guérison

Réduit l'apparence des rides et des ridules

N'oubliez pas les masques !

Masques activés par UFO

Transformez votre routine en un rituel de soin avec les masques FOREO. La collection Daily Duo est parfaite pour les débutants qui souhaitent obtenir rapidement de vrais résultats, car elle convient à tous les types de peau. La collection Advanced est basée sur les formules coréennes de soins de la peau et s'attaque aux problèmes de peau tels que les cernes, les poches et les ridules. La collection Farm to Face utilise des ingrédients naturels de première qualité provenant du monde entier pour apporter le meilleur des soins directement chez vous.

En savoir plus

Lifting Rajeunissant

Gamme BEAR

Ne serait-il pas agréable de profiter d'un traitement professionnel par micro-courants de temps en temps ? Pourquoi pas tous les jours ? Et surtout, depuis chez vous ? Voici BEAR, un appareil agréé par la FDA qui permet d'atteindre cet objectif. Il peut entraîner et tonifier les 65+ muscles de votre visage et de votre cou pour obtenir un effet anti-âge durable.

BEAR associe les micro-courants aux pulsations T-Sonic pour vous offrir un lifting complet du visage. C'est le seul appareil à micro-courants qui dispose de l'Anti-Shock System - un système qui scanne et mesure la conductivité de votre peau pour ajuster automatiquement les micro-courants qui conviennent aux besoins de votre peau. Il suffit de 2 minutes par jour pour obtenir des résultats encore meilleurs au fil du temps.

À qui s'adresse-t-il ?
Un appareil parfait pour tous ceux qui ont un emploi du temps chargé et qui veulent s'attaquer aux premiers signes et aux signes avancés de l'âge tout en obtenant un lifting naturel & agréable.

En savoir plus

Tend et raffermit la peau pour un lifting non-invasif

Tonifie et sculpte les traits du visage

Lisse l'apparence des rides

Aide à éliminer les toxines

Fait travailler plus de 65 muscles du visage et du cou

Ravive la peau fatiguée et vieillissante

Anti-Shock System pour une utilisation sûre

Allez au plus profond de la peau avec les microcapsules

SERUM SÉRUM SERUM

Conduisez de manière sûre et efficace les micro-courants de BEAR à votre peau pour une peau éclatante de jeunesse. Le SÉRUM SÉRUM fonctionne également seul, car il adoucit, lisse et hydrate votre peau, mais BEAR doit toujours être utilisé avec un sérum conducteur !

En savoir plus

Traitement de l'acné

ESPADA

Une peau à tendance acnéique peut affecter votre apparence et votre confiance en vous. Sachant cela, nous avons imaginé une solution approuvée par la FDA pour traiter et guérir les imperfections (cliniquement prouvé). ESPADA est un appareil à lumière LED bleue de qualité professionnelle à la maison qui ne prend que 30 secondes de votre temps pour un traitement efficace et sans douleur.

ESPADA utilise la double puissance de la lumière LED bleue et des pulsations T-Sonic pour détruire les bactéries responsables de l'acné en profondeur, ainsi que les boutons et les taches en surface. Il vous suffit de suivre quatre étapes : Préparer, cibler, traiter, terminer. Le résultat ? Une peau nette et lisse, et une confiance en soi retrouvée !

Pour qui ?
Un appareil parfait pour tous ceux qui ont des problèmes de peau et qui veulent se débarrasser de l'acné et prévenir les éruptions cutanées.

En savoir plus

Traite et soigne les peaux à tendance acnéique

3/4 consommateurs ont des résultats visibles dès la 1ère utilisation

100 % des utilisateurs déclarent avoir une peau plus nette

Elimine les boutons sans dessécher la peau

Détruit les bactéries responsables de l'acné

Combat les poussées d'acné, les boutons et l'inflammation

Stimule la microcirculation, permettant une guérison plus rapide

Empêche le transfert de bactéries d'un endroit à un autre

Un regard plus jeune, plus éclatant

IRIS Soin des yeux

Les premiers signes de l'âge sont les plus visibles sur la peau délicate du contour de vos yeux. Grâce à IRIS et à sa technologie T-Sonic alternée, vous pouvez diminuer l'apparence des cernes, des poches sous les yeux et des ridules. IRIS est un appareil approuvé par les ophtalmologistes, efficace et sûr à utiliser.

Un regard plus jeune n'a jamais été aussi facile à obtenir. IRIS combine le drainage lymphatique asiatique traditionnel à un massage T-Sonic pour rafraîchir les yeux fatigués. Cette technique permet également de soulager les maux de tête causés par la fatigue oculaire.

Pour qui ?
Un appareil parfait pour toutes les personnes qui ont les yeux fatigués et qui veulent éliminer les cernes et les poches sous les yeux. IRIS offre également un massage rafraîchissant et aide à infuser les produits de soins de la peau.

En savoir plus

Supprime les poches, les cernes et les poches sous les yeux

Diminue les signes de fatigue et de vieillissement

Lisse et illumine la peau du contour des yeux

80 % des utilisateurs constatent un contour des yeux plus ferme

70 % des utilisateurs constatent une réduction des cernes

Améliore l'absorption des crèmes et sérums pour les yeux.

Convient à tous les types de peau

Soins bucco-dentaires complets 4 en 1

Gamme ISSA

Se brosser les dents peut sembler simple. Prenez votre brosse à dents, votre dentifrice, et brossez-vous les dents pendant 2 minutes. Mais saviez vous que vous pouviez obtenir des résultats 140 fois meilleurs en faisant la même chose avec ISSA ? La première brosse à dents sonique au monde s'assure que vous obteniez les résultats les plus efficaces en ajoutant la technologie Sonic Pulse, des poils 2 fois plus résistants et une autonomie extrême qui dure jusqu'à 365 utilisations.

ISSA perfectionne votre routine de brossage en s'assurant que vous nettoyez vos dents, vos gencives, vos joues et votre langue. La technologie Sonic Pulse crée des micro-balayages pour éliminer 30 % de plaque dentaire en plus qu'une brosse à dents manuelle tout en étant douce pour vos gencives, et vous n'avez besoin de changer la tête de brosse que tous les 6 mois. Avec ISSA, vous obtenez de meilleurs résultats simplement en suivant les gestes naturels de brossage comme vous le feriez avec une brosse à dents traditionnelle.

Pour qui ?
Un appareil parfait pour tous ceux qui veulent un meilleur soin bucco-dentaire sans investir trop de temps, et pour ceux qui ont des gencives sensibles mais qui veulent quand même un brossage efficace.

En savoir plus

Cliniquement prouvé : améliore l'hygiène bucco-dentaire de 140 %

100 % des utilisateurs ont un sourire plus éclatant

Prévient le déchaussement des dents et la détérioration de l'émail

10 000 fois plus hygiénique que les poils en nylon

Le silicone ultra-doux empêche l'accumulation de bactéries.

La brosse hybride - dure avec la plaque et douce avec les gencives

Nettoie toute la bouche grâce à un minuteur intégré

Find your ideal FOREO device!

FOREO devices are for everyone who takes self-care and skincare seriously and those who expect visible and lasting results, willing to make an investment that will keep on giving for many years. Find the ideal device for yourself or get the perfect gift.

Facial cleansing

LUNA collection

A good skincare routine requires a clean face. But a great one requires a superior cleanse. Unique and iconic LUNA cleanses your skin by removing 99.5% of dirt, oil, sweat, and makeup residue in just 1 minute. Get visibly brighter, healthier-looking skin after the first use and prep yourself for enhanced absorption of your favorite skincare products.

LUNA is a one-time investment that keeps on giving. It’s reliable, easy to use, and durable, so you can consistently get efficient deep cleansing results while rejuvenating your skin. It combines ultra-hygienic silicone bristles with an enjoyable T-Sonic massage for the ultimate spa experience.

Who is it for?
A perfect device for those with a busy life who invest in their skincare routine. There’s a LUNA for everyone – for all ages, in all sizes, and with different features. It's our most universal device, as perfect cleanse and glow are fundamental to all beauty routines.

Discover more

Removes 99.5% of dirt, oil, sweat, and makeup residue

Boosts elastin and collagen production

Improves skin’s microcirculation

Prevents inflammation to reduce breakouts & blemishes

Relaxes facial muscle tension points

Smooths the appearance of wrinkles and fine lines

Prepares the skin for deeper absorption of active ingredients

Take it to the next level

Essential skincare

Add our Micro-Foam Cleanser to your routine to nourish the skin with naturally hydrating gentle formula and skin-friendly ingredients, then glow back in time with our SERUM SÉRUM SERUM and its micro-capsule technology to preserve youthful glow.

Buy now

At-home spa facial treatment

UFO collection

Imagine the luxury of beauty spas in the palm of your hand. Now imagine the best facial you ever had. With UFO, you can have that every day. Treat yourself to a supercharged full facial treatment in just 2 minutes, and get the most out of your masks wherever and whenever you want it.

UFO features instant warming to infuse active mask ingredients deep below the surface of the skin. Then it cools the skin, shrinking pores and reducing puffiness, all the while diminishing signs of aging thanks to full-spectrum LED light. On top of that, T-Sonic massage relaxes your facial tension points. It’s a full spa facial experience in one device. And it takes only 2 minutes.

Who is it for?
A perfect device for trend-oriented, tech-savvy skincare lovers, mask-obsessed teenagers, and adults who want a home spa that’ll help their skin glow. There’s no device like UFO out there – some love it as a morning quick-fix, but most use it as spa magic in the evening.

Discover more

Provides immediate deep hydration

Pushes active ingredients deep into the dermis

Increases moisture levels by 126%

Delivers nutrients and oxygen to every cell

Keeps the skin moisturized for up to 6 hours

Minimizes puffiness and locks in moisture

Lifts and firms the skin, combating signs of aging

Regenerates the skin and accelerates the healing process

Reduces the appearance of wrinkles and fine lines

Don’t forget the masks!

UFO activated masks

Turn your routine into a ritual with FOREO world-class masks. Daily Duo Collection is perfect for beginners who want to get real results fast, as it’s suitable for all skin types. Advanced Collection is based on Korean skincare formulas to tackle skin concerns like dark circles, puffiness, and fine lines. Farm to Face Collection uses premium natural ingredients from around the world to bring the best of international skincare straight to your home.

Discover more

Rejuvenating facelift

BEAR collection

Wouldn’t it be lovely to enjoy a professional microcurrent treatment every now and then? How about every day? And out of all places – at your home? Meet BEAR – an FDA-cleared device that does just that. It can train and tone the 65+ muscles in your face and neck to achieve an anti-aging effect that lasts.

BEAR combines microcurrent with T-Sonic pulsations to give you a full facelift. It’s the only microcurrent device that features Anti-Shock System – an AI system that scans and measures your skin’s conductivity to automatically adjust the microcurrent that suits your skin’s needs. Just 2 minutes a day will show even better results over time.

Who is it for?
A perfect device for everyone with a busy schedule who wants to tackle initial and advanced signs of aging while getting a natural & enjoyable facelift.

Discover more

Tones and tightens the skin for a non-invasive facelift

Firms and contours for a rejuvenated complexion

Smooths the appearance of wrinkles

Helps eliminate toxins

Exercises 65+ muscles in your face and neck

Revives tired, aging skin

Anti-Shock System guarantees safe use

Go skin deep with micro-capsules

SERUM SÉRUM SERUM

Safely and effectively transfer microcurrent from BEAR to your skin for an unmatched youthful glow. SERUM SÉRUM SERUM also works on its own, as it softens, smooths, and hydrates your skin, but BEAR must be used with a conductive serum!

Discover more

Acne treatment

ESPADA

Acne-prone skin can affect your looks and confidence. Knowing this, we came up with an FDA-cleared solution that’s clinically proven to treat and heal acne-prone skin. ESPADA is an at-home pro-level blue LED light device that takes only 30 seconds of your time for an effective and pain-free treatment.

ESPADA uses the dual power of blue LED light and T-Sonic pulsations to destroy acne-causing bacteria deep in the skin, as well as pimples and spots on the surface. You only need to follow four steps: Prep, Target, Treat, Terminate. Results? You’ll feel confident in your beautifully clear, smooth skin!

Who is it for?
A perfect device for everyone with skin issues who want to get rid of acne and prevent breakouts.

Discover more

Treats and heals acne-prone skin

3/4 consumers report visible results after the first use

100% of users report clearer skin

Decreases breakouts without drying out the skin

Destroys acne-causing bacteria

Fights acne breakouts, pimples, blemishes, and inflammation

Stimulates microcirculation, enabling faster healing

Prevents bacteria transfer from one spot to another

Brighter, younger looking eyes

IRIS eye care

The first signs of aging are most evident on the delicate skin around your eyes. Thanks to IRIS and its alternating T-Sonic technology, you can diminish the appearance of dark circles, bags under the eyes, and fine lines. IRIS is an ophthalmologist-approved device that’s effective and safe to use.

Getting rid of unwanted years has never been easier to achieve. IRIS combines the ancient Asian lymphatic-drainage acupressure with a T-Sonic massage to refresh and depuff tired eyes. This technique also helps relieve headaches caused by eye strain.

Who is it for?
A perfect device for everyone who’s tired of tired-looking eyes and wants to deal with dark circles and bags under their eyes. IRIS also provides a refreshing massage and helps infuse skincare products.

Discover more

Removes puffiness, dark circles, and under-eye bags

Decreases signs of fatigue and aging

Smoothes and illuminates the skin around the eyes

80% of users report a firmer-looking eye contour

70% of users see a reduction in dark circles

Improves absorption of eye creams and serums

Suitable for all skin types

Complete 4-in-1 oral care

ISSA collection

Brushing your teeth may seem straightforward. Get your toothbrush, get your toothpaste, and brush for 2 minutes. But what if you could get 140% better results by doing the same, just with ISSA? The world’s first sonic toothbrush makes certain you get the most value out of your routine by adding Sonic Pulse technology, 2x stronger bristles, and extreme battery life that lasts up to 365 uses.

ISSA perfects your brushing routine by making sure you clean your teeth, gums, cheeks, and tongue. Sonic Pulse technology creates micro-sweeps to eliminate 30% more plaque than a manual toothbrush while being gentle on your gums, and you only need to change the brush heads every 6 months. With ISSA, you get more just by following natural brushing gestures like you would with a traditional toothbrush.

Who is it for?
A perfect device for everyone who wants better oral care without investing too much time, and for those with sensitive gums who still want an effective brushing.

Discover more

Clinically proven to improve overall oral hygiene by 140%

100% of users report brighter smiles and healthier gums

Prevents gum recession & tooth enamel damage

10,000x more hygienic than nylon bristles

Ultra-soft silicone prevents bacteria buildup

Hybrid brush is tough on plaque and gentle on gums

Cleans the whole mouth thanks to an integrated timer