UFO mini 2 - 4-in-1 spa facial
            title=
UFOTM mini 2
Soin Spa Visage 4-en-1

Améliorez votre masque visage

Vous avez l'impression de ne pas profiter pleinement de votre masque ?

Eh bien, c'est parce c'est le cas. Lorsque vous appliquez un masque ordinaire sur votre visage, les ingrédients restent à la surface de votre peau. Cela signifie que les effets sont limités et que les résultats sont temporaires.

Doté de la thermothérapie, de la luminothérapie LED et du massage T-SonicTM, une combinaison de technologies de spa soutenues par la science, UFOTM mini 2 suralimente votre masque - laissant votre peau régénérée en seulement 2 minutes, et nourrie pendant longtemps. Utilisez-le avec des masques actifs spécialement conçus pour UFOTM ou des masques en tissu FOREO pour profiter de routines préprogrammées via l'appli FOREO.

UFO mini 2 - Skincare Benefits media tile 1
            title=
UFOTM mini 2

De vrais résultats

Pourquoi la peau va l'adorer

Une hydratation profonde

Les traitements UFOTM mini 2 procurent à votre peau une hydratation immédiate et durable. Il est également cliniquement prouvé qu'ils augmentent les niveaux d'hydratation de la peau de 126 % en seulement 2 min, en conservant l'effet jusqu'à 6 heures.

Sur la base d'essais cliniques

Éclat et Rajeunissement

Avoir l'air fraîche n'a jamais été aussi facile. Le massage T-SonicTM augmente la microcirculation, délivrant de l'oxygène et des nutriments aux cellules de la peau, tout en éliminant les toxines. Pour une peau éclatante et de résultats visibles dès la 1re utilisation.

Sur la base d'essais cliniques

Douceur et Hydratation

Grâce à la technologie Hyper-Infusion, une combinaison de chaleur et de massage, UFOTM mini 2 pousse les ingrédients de masque en profondeur dans la peau. 78 % des utilisateurs déclarent que leur peau est plus douce et qu'elle est parfaitement préparée pour le maquillage.

Sur la base d'essais cliniques

Améliore et Régénère

Grâce à la lumière LED à spectre complet, l'UFOTM mini 2 revitalise et améliore le teint. Il est cliniquement prouvé qu'il réduit l'apparence des rides en seulement 7 jours. Les utilisateurs rapportent également que l'apparence de leur peau est globalement améliorée.

Sur la base d'essais cliniques

UFO mini 2 - Skincare Benefits media tile 2
            title=
UFO mini 2 - Skincare Benefits
            title=
UFO mini 2 - Skincare Benefits
            title=
Pourquoi la peau va l'adorer

Une hydratation profonde

Les traitements UFOTM mini 2 procurent à votre peau une hydratation immédiate et durable. Il est également cliniquement prouvé qu'ils augmentent les niveaux d'hydratation de la peau de 126 % en seulement 2 min, en conservant l'effet jusqu'à 6 heures.

Sur la base d'essais cliniques

Éclat et Rajeunissement

Avoir l'air fraîche n'a jamais été aussi facile. Le massage T-SonicTM augmente la microcirculation, délivrant de l'oxygène et des nutriments aux cellules de la peau, tout en éliminant les toxines. Pour une peau éclatante et de résultats visibles dès la 1re utilisation.

Sur la base d'essais cliniques

Douceur et Hydratation

Grâce à la technologie Hyper-Infusion, une combinaison de chaleur et de massage, UFOTM 2 pousse les ingrédients actifs de votre masque en profondeur dans la peau - là où ils agissent le mieux. 78 % des utilisatrices déclarent que leur peau est plus douce, plus souple et parfaitement préparée pour le maquillage.

Sur la base d'essais cliniques
UFO mini 2 - Skincare Benefits media tile 3
            title=
UFO mini 2 - Skincare Benefits media tile 4
            title=

Traitements préprogrammés

Chaque masque actifs UFOTM et chaque masque tissu FOREO possède sa propre routine de traitement sur l'appli FOREO, que vous pouvez synchroniser avec votre appareil UFOTM. Vous pouvez également utiliser vos propres masques et créer des routines personnalisées.

UFO mini 2 - Skincare Benefits
            title=

Améliore et Régénère

Grâce à la lumière LED à spectre complet, UFOTM 2 revitalise et améliore le grain de peau. Il est cliniquement prouvé qu'il réduit significativement l'apparence des rides en seulement 7 jours. Les utilisateurs rapportent également que l'apparence de leur peau est globalement améliorée, avec un teint plus uniforme.

Sur la base d'essais cliniques

Traitements préprogrammés

Chaque masque actif UFOTM et chaque masque tissu FOREO possède sa propre routine de traitement dans l'appli FOREO, que vous pouvez synchroniser avec votre appareil UFOTM et utiliser en mode hors connexion. Celles-ci combinent le meilleur des technologies UFOTM, afin que vous profitiez au maximum de votre soin du visage. Vous pouvez également utiliser vos propres masques et créer des routines personnalisées.

UFO mini 2 - Compatible Products media tile
            title=
Masques actifs UFOTM

Plus efficaces et 10 fois plus rapide

Transformez les routines de 20 minutes en soin de 2 minutes avec nos 3 collections de masques compatibles UFOTM.

Collection Farm to Face - des formules fraîches à base d'ingrédients naturels. La collection Advanced - pour les passionnés de soins et pour traiter toutes les préoccupations en matière de soins de la peau. Et la collection Daily Duo - les essentiels pour vos routines de beauté du matin et du soir.

En savoir plus

DANS LA PRESSE

J'adore cet appareil de masque à domicile qui combine des ondes soniques avec des LED et de la chaleur pour une bonne pénétration des ingrédients et qui ne prend que 90 secondes....

S'il y a un moyen de vous encourager à améliorer vos soins de la peau, c'est un nouveau gadget sophistiqué, et celui-ci vous donnera des résultats en seulement deux minutes.

UFOTM utilise la technologie LED et les ondes soniques chaudes et froides pour stimuler les cellules de la peau et augmenter la pénétration des ingrédients du masque.

Masques actifs UFOTM

UFO 2 - Simple & easy
            title=
MODE D'EMPLOI

Simple et facile

ÉTAPE 1

Déverrouillez votre appareil

Commencez par déverrouiller votre appareil et enregistrez votre garantie via l'application FOREO For You. Téléchargez l'application ici.

ÉTAPE 2

Posez le masque

Assurez-vous que votre visage et votre cou sont propres et secs. Fixez ensuite votre masque actif UFOTM sur l'appareil à l'aide de l'anneau de fixation OU si vous l'utilisez avec un masque en tissu, placez le sur votre visage et ajustez autour des yeux et de la bouche si nécessaire, en lissant les bulles d'air.

ÉTAPE 3

Relaxez-vous et régénérez votre peau

Faites glisser doucement UFOTM sur votre visage et votre cou en effectuant des mouvements lents et circulaires. Les traitements par masque préprogrammés durent soit 90 secondes, soit 2 minutes - mais vous pouvez choisir de répéter votre traitement aussi longtemps que vous le souhaitez.

ÉTAPE 4

Terminez

Une fois le traitement terminé, jetez votre masque et faites pénétrer l'essence restante dans votre peau en tapotant doucement, ou retirez l'excédent avec un coton. Appliquez ensuite votre crème hydratante préférée ou le reste de votre programme de soins de la peau, si vous le souhaitez.

UFO mini 2 - Additional Benefits media tile
            title=
DES RÉSULTATS SUR LE LONG TERME

Un investissement unique

  • Durable

    Une qualité supérieure et une durée de vie du produit de plusieurs années, sans aucune pièces de rechange. Jamais.

  • Sans cruauté et vegan

    Aucun animal n'a été utilisé dans le développement et les tests de ce produit.

  • Autonomie remarquable

    Rechargeable par USB, jusqu'à 90 utilisations par charge.

  • Hygiénique et étanche

    Fabriqué en silicone résistant aux bactéries, 100% étanche, facile à nettoyer.

COMPLÉTEZ VOTRE ROUTINE

CRITIQUES INDÉPENDANTES
PAR BAZAAR VOICE

Voir ce que les autres pensent...

UFO mini 2 - 4-in-1 spa facial
            title=
UFOTM mini 2
4-in-1 spa facial

Elevate your face mask with a spa treatment

Ever feel like you aren't masking to your full potential?

Well, that's because you're not. When you apply a regular mask to your face, the ingredients just sit on the surface of your skin. This means the effects are limited, and the results are temporary.

Featuring Thermo-therapy, LED light therapy and T-SonicTM massage, a combination of science-backed spa technologies, UFOTM mini 2 supercharges your mask – leaving your skin rejuvenated in just 2 minutes, and nourished for ages. Use with specially designed UFOTM activated masks or FOREO sheet masks to enjoy pre-programmed routines via the FOREO app.

UFO mini 2 - Skincare Benefits media tile 1
            title=
UFOTM mini 2

Real results

WHY YOUR SKIN WILL LOVE IT

Deep hydration

UFOTM mini 2 treatments provide your skin with immediate and long lasting hydration. They are also clinically proven to increase skin moisture levels by 126% in just 2 mins, retaining the effect for up to 6 hours.

Based on third-party clinical trials

Radiant & rejuvenated

Looking youthfully fresh has never been easier. T-SonicTM massage increases microcirculation, delivering essential oxygen and nutrients to skin cells, while eliminating toxins - leaving skin with a healthy glow. Users report visible results after the very first use.

Silky soft & nourished

With Hyper-Infusion Technology, a combo of heat and massage, UFOTM mini 2 pushes active ingredients from your mask deep into skin - where they work best. 78% of users report softer skin, and say skin looks more supple and is perfectly primed for makeup.

Based on third-party consumer trials

Refines & heals

With full-spectrum LED light, UFOTM mini 2 revitalizes and refines the complexion. It is clinically proven to significantly reduce the appearance of wrinkles in just 7 days. Users also report that their skin's appearance is improved overall, with a more even skin tone.

Based on third-party clinical and consumer trials
UFO mini 2 - Skincare Benefits media tile 2
            title=
UFO mini 2 - Skincare Benefits
            title=
UFO mini 2 - Skincare Benefits
            title=
WHY YOUR SKIN WILL LOVE IT

Deep hydration

UFOTM mini 2 treatments provide your skin with immediate and long lasting hydration. They are also clinically proven to increase skin moisture levels by 126% in just 2 mins, retaining the effect for up to 6 hours.

Based on third-party clinical trials

Radiant & rejuvenated

Looking youthfully fresh has never been easier. T-SonicTM massage increases microcirculation, delivering essential oxygen and nutrients to skin cells, while eliminating toxins - leaving skin with a healthy glow. Users report visible results after the very first use.

Based on third-party consumer testing

Silky soft & nourished

With Hyper-Infusion Technology, a combo of heat and massage, UFOTM mini 2 pushes active ingredients from your mask deep into skin - where they work best. 78% of users report softer skin, and say skin looks more supple and is perfectly primed for makeup.

Based on third-party consumer trials
UFO mini 2 - Skincare Benefits media tile 3
            title=
UFO mini 2 - Skincare Benefits media tile 4
            title=

Pre-programmed treatments

Each UFOTM activated mask and FOREO sheet mask has it's own treatment routine on the FOREO app, which you can sync to your UFOTM device and use in offline mode. You can also use your own masks and create customized routines.

UFO mini 2 - Skincare Benefits
            title=

Refines & heals

With full-spectrum LED light, UFOTM mini 2 revitalizes and refines the complexion. It is clinically proven to significantly reduce the appearance of wrinkles in just 7 days. Users also report that their skin's appearance is improved overall, with a more even skin tone.

Based on third-party clinical and consumer trials

Pre-programmed treatments

Each UFOTM activated mask and FOREO sheet mask has it's own treatment routine on the FOREO app, which you can sync to your UFOTM device and use in offline mode. These combine the very best of UFOTM technologies, so you get the most out of your facial. You can also use your own masks and create customized routines.

UFO mini 2 - Compatible Products media tile
            title=
UFOTM activated masks

More effective than regular masks.
And 10x faster.

Turn 20-minute treatments into 2-minute treats, with our 3 UFOTM compatible mask collections.

Farm to Face collection - fresh formulas made with pure, natural ingredients. Advanced collection - for skincare junkies to tackle any skincare concern. And Daily Duo collection - essentials for your morning and evening beauty routines.

Learn more

IN THE PRESS

I’m loving this at-home masking gadget that combines sonic waves with LED and heat for good penetration of products and only takes 90 seconds.

If there’s any way to encourage you to up your skincare game, it’s a fancy new gadget, and this one will give you results in just two minutes.

The FOREO UFOTM uses LED technology and hot and cold sonic waves to stimulate skin cells and boost the penetrative prowess of face mask ingredients.

FIND YOUR IDEAL MASK

UFO 2 - Simple & easy
            title=
HOW TO USE

Simple & easy

STEP 1

Unlock device

Start by unlocking your device and registering your warranty via the FOREO For You app. Download the app here.

STEP 2

Apply mask

Make sure your face and neck are clean and dry. Then clip your UFOTM activated mask onto the device with the attachment ring OR if using with a sheet mask, place the sheet mask on your face and adjust around the eyes and mouth as needed, smoothing out any air bubbles.

STEP 3

Relax & rejuvenate

Gently glide UFOTM 2 over your face and neck in slow, circular motions. The pre-programmed mask treatments last for either 90 seconds or 2 minutes - but you can choose to repeat your treatment for as long as you desire.

STEP 4

Finish

Once your treatment is complete, dispose of your mask and gently pat any remaining essence into your skin, or remove excess with a cotton pad. Follow with your favorite moisturizer or the rest of your skincare routine, as desired.

UFO mini 2 - Additional Benefits media tile
            title=
LIFETIME OF RESULTS

One-time
investment

  • Sustainable

    Premium quality & a product life of years, with no replacement parts required. Ever.

  • Cruelty-free & Vegan

    No animals were used in the development and testing of this product.

  • Staggering battery life

    USB rechargeable with up to 90 uses per single charge.

  • Hygienic & Waterproof

    Made of bacteria-resistant silicone,100% waterproof, easy to clean.

COMPLETE YOUR ROUTINE

INDEPENDENT REVIEWS
BY BAZAAR VOICE

See what others think...