NOUVEAU
LUNATM 4 go
Brosse nettoyante visage

Nettoyer et rafraîchir partout

L'indispensable soin de la peau pour la salle de sport ou les voyages

Prenez le contrôle de votre peau, quelle que soit l'intensité de votre journée. La petite sœur de LUNATM 4, de la taille d'une paume, LUNATM 4 go, est cliniquement prouvée pour éliminer 99 % des impuretés, du sébum et des résidus de maquillage. Elle est parfaite pour les moments où vous avez vraiment besoin de nettoyer votre peau pendant vos déplacements - après avoir transpiré à la salle de sport, dormi dans un avion ou vous être allongé sur la plage.

Un nettoyage du visage sans effort en 1 minute ? Check. Massage visage ciblé et raffermissant ? Check. Léger, compact et facile à transporter ? Check. Peau lumineuse et saine ? Résultats sur votre visage !

Real results
            title=
LUNATM 4 go

De vrais résultats

POURQUOI VOTRE PEAU VA L'ADORER

Cliniquement prouvé

LUNATM 4 go utilise des pulsations T-SonicTM et des picots en silicone doux comme du velours pour éliminer les impuretés piégées au plus profond des pores. Il est cliniquement prouvé qu'elle élimine 99 % des impuretés, du sébum et des résidus de maquillage, et qu'elle est 35x plus hygiénique que les brosses à poils de nylon.

Basé sur des essais cliniques tiers

Adapté aux voyages

Mise à niveau jusqu'à 300 utilisations par charge, vous n'avez donc pas à vous inquiéter d'être à court de batterie en plein voyage. LUNATM 4 go dispose également d'une nouvelle option de verrouillage de voyage. Plus grande que son ancienne version, elle reste tout de même la plus compacte de la collection LUNATM 4.

Massage raffermissant

Retournez votre appareil pour un massage raffermissant qui utilise des pulsations à basse fréquence pour améliorer le drainage lymphatique, et aider à réduire les ridules et le relâchement. 86 % des utilisateurs déclarent que la peau semble & se sent plus ferme et plus élastique.

Basé sur des essais de consommateurs tiers

Une peau saine

Résistant aux bactéries pour réduire les éruptions cutanées. Elle exfolie également la peau en douceur, éliminant les cellules mortes pour révéler une peau fraîche et saine. 96 % des utilisateurs déclarent avoir une peau d'apparence plus saine, tandis que 81 % d'entre eux déclarent avoir réduit l'apparition d'imperfections.

Basé sur des essais de consommateurs tiers
Travel-friendly
            title=
Firming massage
            title=
POURQUOI VOTRE PEAU VA L'ADORER

Cliniquement prouvé

LUNATM 4 go utilise des pulsations T-SonicTM et des picots en silicone doux comme du velours pour éliminer les impuretés piégées au plus profond des pores. Il est cliniquement prouvé qu'elle élimine 99 % des impuretés, du sébum et des résidus de maquillage, et qu'elle est 35x plus hygiénique que les brosses à poils de nylon.

Basé sur des essais cliniques tiers

Adapté aux voyages

Mise à niveau jusqu'à 300 utilisations par charge, vous n'avez donc pas à vous inquiéter d'être à court de batterie en plein voyage. LUNATM 4 go dispose également d'une nouvelle option de verrouillage de voyage. Plus grande que son ancienne version, elle reste tout de même la plus compacte de la collection LUNATM 4.

Massage raffermissant

Retournez votre appareil pour un massage raffermissant qui utilise des pulsations à basse fréquence pour améliorer le drainage lymphatique, et aider à réduire les ridules et le relâchement. 86 % des utilisateurs déclarent que la peau semble & se sent plus ferme et plus élastique.

Basé sur des essais de consommateurs tiers
Healthy complexion
            title=

Une préparation impeccable

Préparez votre peau pour la routine de soins la plus efficace. LUNATM 4 go permet aux ingrédients actifs de vos crèmes, sérums et masques de pénétrer profondément dans la peau, là où ils agissent le mieux. 98 % des utilisateurs signalent une meilleure absorption des produits de soin de la peau.

Basé sur des essais de consommateurs tiers.

Conception améliorée

38 % plus doux que son prédécesseur, elle peut être utilisée jusqu'à 300 fois par charge USB, avec 8 intensités que vous pouvez régler avec les boutons + et - de l'appareil. Elle dispose également d'une nouvelle fonction de verrouillage pour le voyage et d'une tête de brosse universelle pour tous les types de peau.

Une peau saine

Résistant aux bactéries pour réduire les éruptions cutanées. Elle exfolie également la peau en douceur, éliminant les cellules mortes pour révéler une peau fraîche et saine. 96 % des utilisateurs déclarent avoir une peau d'apparence plus saine, tandis que 81 % d'entre eux déclarent avoir réduit l'apparition d'imperfections.

Basé sur des essais de consommateurs tiers

Une préparation impeccable

Préparez votre peau pour la routine de soins la plus efficace. LUNATM 4 go permet aux ingrédients actifs de vos crèmes, sérums et masques de pénétrer profondément dans la peau, là où ils agissent le mieux. 98 % des utilisateurs signalent une meilleure absorption des produits de soin de la peau.

Basé sur des essais de consommateurs tiers.

Conception améliorée

38 % plus doux que son prédécesseur, elle peut être utilisée jusqu'à 300 fois par charge USB, avec 8 intensités que vous pouvez régler avec les boutons + et - de l'appareil. Elle dispose également d'une nouvelle fonction de verrouillage pour le voyage et d'une tête de brosse universelle pour tous les types de peau.

Micro-Foam Cleanser
            title=
Nettoyant micro-mousse

Plus léger que l'air. Pour un nettoyage tout en délicatesse.

Nettoyez votre journée avec ce doux nettoyant moussant. Formulé avec des acides aminés qui régénèrent la peau et de la vitamine E qui aide à retenir l'hydratation. La peau est douce, naturellement lumineuse et d'apparence saine.

Vegan, cruelty-free, sans parfum, testé par des dermatologues, et pour tous les types de peau.

En savoir plus
Simple & easy
            title=
MODE D'EMPLOI

Simple et facile

ÉTAPE 1

Déverrouiller l'appareil

Déverrouillez votre appareil en maintenant les boutons + et - enfoncés pendant 3 secondes. Enregistrez ensuite votre garantie via l'application FOREO For You. Téléchargez l'application ici.

ÉTAPE 2

Appliquer le nettoyant

Humidifiez votre visage et appliquez votre nettoyant pour le visage. Pour des résultats optimaux, utilisez le nettoyant micro-mousse FOREO. Mouillez le LUNATM 4 go et appuyez sur le bouton universel pour mettre l'appareil en marche.

ÉTAPE 3

Nettoyer

Réglez l'intensité des pulsations T-SonicTM à l'aide des boutons + et -. Faites glisser l'avant de l'appareil en mouvements circulaires autour de votre visage et de votre cou. Rincez le visage/cou et l'appareil.

ÉTAPE 4

Raffermir

Appliquez le sérum FOREO. Allumez l'appareil et appuyez deux fois sur le bouton universel pour activer le massage raffermissant. Faites glisser doucement l'arrière de l'appareil en lignes droites ascendantes sur votre visage et votre cou.

One-time investment
            title=
DES RÉSULTATS SUR LE LONG TERME

Un investissement unique

  • Durable

    Une qualité supérieure et une durée de vie du produit de plusieurs années, sans aucune pièces de rechange. Jamais.

  • Sans cruauté et vegan

    Aucun animal n'a été utilisé dans le développement et les tests de ce produit.

  • Autonomie remarquable

    Rechargeable par USB avec jusqu'à 300 utilisations par charge unique.

  • Hygiénique et étanche

    Fabriquée en silicone résistant aux bactéries, 100% étanche, facile à nettoyer.

COMPLÉTEZ VOTRE ROUTINE

CRITIQUES INDÉPENDANTES
PAR BAZAAR VOICE

Voir ce que les autres pensent...

NEW
LUNATM 4 go
Facial cleansing device

Cleanse
& refresh
on-the-go

The skincare essential for gym or travel

Take control of your skin no matter how busy the day gets. LUNATM 4's little sister, palm-sized LUNATM 4 go is clinically proven to remove 99% of dirt, oil and makeup residue. It's perfect for the times when you really need to cleanse your skin while out and about — after sweating at the gym, sleeping on a flight, or lying on the beach.

Effortless 1-min facial cleanse? Check. Targeted firming facial massage? Check. Light, compact, and travel-friendly? Check. Fresh, healthy-looking radiance? You know it!

Real results
            title=
LUNATM 4 go

Real results

WHY YOUR SKIN WILL LOVE IT

Clinically proven

LUNATM 4 go uses T-SonicTM pulsations and velvety-soft silicone touchpoints to remove impurities trapped deep within pores. It is clinically proven to remove 99% of dirt, oil, and makeup residue, and is 35x more hygienic than brushes with nylon bristles.

Based on third-party clinical trials

Travel-friendly

Upgraded to up to 300 uses per charge, so you don’t have to worry about running out of battery mid-trip. LUNA™ 4 go also features a new travel-lock option. Now larger in size, it's still the most compact of the LUNATM 4 collection.

Firming massage

Flip your device over for a firming massage that uses low-frequency pulsations to improve lymphatic drainage, and help reduce fine lines & sagging. 86% of users report skin looks & feels firmer and more elastic.

Based on third-party consumer trials

Healthy complexion

Bacteria-resistant to reduce breakouts. It also gently exfoliates the skin, removing dead skin cells to reveal fresh healthy skin below. 96% of users report healthier-looking skin, while 81% report reduced appearance of blemishes.

Based on third-party consumer trials
Travel-friendly
            title=
Firming massage
            title=
WHY YOUR SKIN WILL LOVE IT

Clinically proven

LUNATM 4 go uses T-SonicTM pulsations and velvety-soft silicone touchpoints to remove impurities trapped deep within pores. It is clinically proven to remove 99% of dirt, oil, and makeup residue, and is 35x more hygienic than brushes with nylon bristles.

Based on third-party clinical trials

Travel-friendly

Upgraded to up to 300 uses per charge, so you don’t have to worry about running out of battery mid-trip. LUNATM 4 go also features a new travel-lock option. Now larger in size, it's still the most compact of the LUNATM 4 collection.

Firming massage

Flip your device over for a firming massage that uses low-frequency pulsations to improve lymphatic drainage, and help reduce fine lines & sagging. 86% of users report skin looks & feels firmer and more elastic.

Based on third-party consumer trials
Healthy complexion
            title=

Flawless prep

Prep your skin for the most effective skincare routine. LUNATM 4 go enables the active ingredients in your creams, serums, and masks to penetrate deep into the skin, where they work best. 98% of users report better absorption of skincare products.

Based on third-party consumer trials

Upgraded design

38% softer than its predecessor, upgraded to up to 300 uses per USB charge, with 8 intensities which you can adjust with the + and - buttons on the device. It also has a new travel-lock feature and a universal brush head for all skin types.

Healthy complexion

Bacteria-resistant to reduce breakouts. It also gently exfoliates skin, removing dead skin cells to reveal fresh healthy skin below. 96% of users report healthier-looking skin, while 81% report reduced appearance of blemishes.

Based on third-party consumer trials

Flawless prep

Prep your skin for the most effective skincare routine. LUNATM 4 go enables the active ingredients in your creams, serums, and masks to penetrate deep into skin, where they work best. 98% of users report better absorption of skincare products.

Based on third-party consumer trials

Upgraded design

38% softer than its predecessor, upgraded to up to 300 uses per USB charge, with 8 intensities which you can adjust with the + and - buttons on the device. It also has a new travel-lock feature, and a universal brush head for all skin types.

Micro-Foam Cleanser
            title=
Micro-Foam Cleanser

Lighter than air.
For a soft, gentle cleanse.

Wash away your day with this gentle foaming cleanser. Formulated with skin-replenishing amino acids and vitamin E to help retain moisture. Skin is left soft, naturally radiant and healthy-looking.

Vegan, cruelty-free, fragrance-free, dermatologist tested, and for all skin types.

Learn more
Simple & easy
            title=
HOW TO USE

Simple & easy

STEP 1

Unlock device

Unlock device by holding down the + and - buttons for 3 seconds. Then register your warranty via the FOREO For You app. Download the app here.

STEP 2

Apply cleanser

Dampen your face and apply your face cleanser. For optimal results, use FOREO Micro-Foam Cleanser. Wet LUNATM 4 go and press the universal button to turn on the device.

STEP 3

Cleanse

Adjust the intensity of the T-SonicTM pulsations with the + and - buttons. Glide the front of the device in circular motions around your face and neck. Rinse face/neck and device.

STEP 4

Firm

Apply FOREO's Serum. Turn on device & double press the universal button to activate firming massage. Gently glide back of device in straight upward lines across your face and neck.

One-time investment
            title=
LIFETIME OF RESULTS

One-time
investment

  • Sustainable

    Premium quality & a product life of years, with no replacement parts required. Ever.

  • Cruelty-free & Vegan

    No animals were used in the development and testing of this product.

  • Staggering battery life

    USB rechargeable with up to 300 uses per single charge.

  • Hygienic & Waterproof

    Made of bacteria-resistant silicone, 100% waterproof, easy to clean.

COMPLETE YOUR ROUTINE

INDEPENDENT REVIEWS
BY BAZAAR VOICE

See what others think...