• ISSA 2 Black
  • ISSA 2 Black
  • ISSA 2 Black 2
  • ISSA 2 Black 3
  • ISSA 2 Black
  • ISSA 2 Black
  • ISSA 2 Black 2
  • ISSA 2 Black 3

ISSA 2

5
NOTE BASÉE SUR LES 0 Commentaire

Brosse à dents électrique encore plus performante au design dynamique 

Osez en faire plus avec ISSA 2 encore plus performante. En combinant le polymère PBT résistant au silicone ultra-doux dans une brosse à dents sonique remarquable qui fonctionne désormais 365 jours avec une seule charge, ISSA 2 vous permet de continuer à sourire en toutes circonstances.

ISSA™ 2 Cobalt Blue
ISSA™ 2 Mint
ISSA™ 2 Pearl Pink
​ISSA™ 2 Cool Black
Prix:$169

Livraison gratuite

Entre 3 et 5 jours ouvrés

GARANTIE

2 ans

GARANTIE QUALITÉ

10 ans

ISSA 2
VIVEZ UNE VIE SANS LIMITES

Le niveau du soin bucco-dentaire avancé a encore été relevée. ISSA 2 est une brosse à dents unique grâce à son design élégant et étanche, à ses pulsations soniques encore plus performantes et à une tête de brosse hybride. Son autonomie de 365 jours vous permet de sourire tout au long de l’année.

ISSA 2
PARCE QUE C’EST TOUJOURS MIEUX À DEUX

Envie d’une bouche propre et fraîche sans sacrifier vos gencives ? ISSA 2 associe de façon experte une puissance de pulsations soniques performantes à une tête de brosse hybride en polymère PBT et en silicone doux pour une expérience de soin bucco-dentaire incomparable.

ISSA 2
  • TECHNOLOGIE PULSATION SONIQUE

    UNE NOUVELLE APPROCHE DU BROSSAGE

    Les poils hybrides diffusent 11.000 pulsations haute-intensité par minute pour créer des micro-frictions qui nettoient efficacement et en douceur les dents et les gencives.

  • ULTRA-HYGIÉNIQUE

    LE PLUS PROPRE DES BROSSAGE DE DENTS

    Grâce aux propriétés naturelles du silicone et du polymère PBT, cette brosse plus hygiénique abrite moins de bactéries pour offrir une meilleure santé bucco-dentaire.

  • VALEUR EXCEPTIONNELLE

    UN INVESTISSEMENT EN HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE

    ISSA 2 offre un excellent rapport qualité-prix puisque ses têtes de brosse durent 6 mois et elle bénéficie d’une Garantie Limitée de 2 ans et d’une Garantie Qualité de 10 ans.

  • DESIGN HYBRIDE INTELLIGENT

    LE BROSSAGE N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI AGRÉABLE

    Cette tête de brosse unique utilise à la fois des poils en silicone et des poils en polymère PBT pour offrir un nettoyage plus intense éliminant la plaque dentaire et offrant un doux massage des gencives.

  • PRÊTE À VOYAGER

    LA COMPAGNE DE VOYAGE ULTIME

    Légère et facile à transporter, ISSA 2 FOREO est rechargeable par câble USB pour un chargement facile partout dans le monde. Plus de station de chargement encombrante à transporter et chaque charge d’une heure dure jusqu’à 365 jours.

  • DESIGN SUÉDOIS

    CONÇUE AUTOUR DE VOTRE VIE

    Complètement étanche pour une utilisation dans son bain ou sous la douche et dotée de 16 vitesses, ISSA 2 FOREO est conçue ergonomiquement pour une prise en main facile, et possède un timer intégré et une tête de brosse flexible 3D pour atteindre tous les recoins de la bouche.

JOURS AVEC UNE SEULE CHARGE

QUOI QUE LA VIE VOUS RÉSERVE

POSSIBILITÉS INFINIES

ISSA Tête de remplacement

ISSA™ Replacement Brush Head Cobalt Blue
ISSA™ Replacement Brush Head Cool Black
ISSA™ Replacement Brush Head Lavender
ISSA™ Replacement Brush Head Mint
ISSA™ Replacement Brush Head Pink

La tête de remplacement ISSA est faite en silicone médical et a une durée de vie d'un an.

Les livraisons sont effectuées entre 3 et 5 jours.

$24.90

ISSA Brosse-langue

ISSA™ Tongue Cleaner Cobalt Blue
ISSA™ Tongue Cleaner Cool Black
ISSA™ Tongue Cleaner Lavender
ISSA™ Tongue Cleaner Mint

Conçu pour compléter votre routine bucco-dentaire, il élimine confortablement et efficacement les résidus de nourriture et les bactéries accumulées sur la langue pour une hygiène bucco-dentaire complète, vous assurant une haleine fraîche.

Les livraisons sont effectuées entre 3 et 5 jours.

$19.95

UNE ROUTINE BUCCO-DENTAIRE
SANS EFFORT

  • 1.
    Appliquer le dentifrice

    Utilisez votre dentifrice habituel et allumez ISSA 2.

  • 2.
    Brosser

    Brossez vos dents de la même façon que vous le feriez avec une brosse à dents manuelle pendant 2 minutes en faisant des mouvements circulaires.

  • 3.
    Rincer

    Rincez votre bouche et ISSA 2 à l’eau.

  • 4.
    Brosse-langue

    Utilisez le Brosse-Langue ISSA pour terminer votre routine de soin bucco-dentaire.

LES AVANTAGES DU SHOPPING SUR FOREO.COM

Livraison gratuite

Entre 3 et 5 jours ouvrés

GARANTIE

2 ans

GARANTIE QUALITÉ

10 ans

ISSA 2
ÉVALUATIONS ET COMMENTAIRES CLIENTS

Tous les avis sont générés par les clients et n'ont pas été récompensés.
  • 5
    J'ai finalement ma ISSA à moi
    Ça faisait longtemps que j'avais envie d'acheter une brosse à dents ISSA, mais je n'étais pas certaine qu'elle soit idéale avec mes gencives sensibles. Ces 5 dernières années j'ai changé de brosse à dents un nombre incalculable de fois, et c'est la seule qui s'est avérée à la fois douce et efficace, elle nettoie vraiment mes dents. Et le design est très réussi, je l'adore :)
    Was the review helpful?:
    Tea
    fév 23, 2018
    5
    Brosse à dents rechargée en 1 heure :O
    Pour être honnête, le temps de chargement de mon ancienne brosse à dents était son principal défaut, alors quand j'ai lu que ISSA 2 ne mettait qu'1 heure à se charger, j'étais vraiment sceptique. J'ai vérifié en chronométrant pour m'assurer que ça mettait bien 1 heure. Et ça a marché ! Vraiment impressionnant. C'est la brosse à dents qui se charge le plus rapidement et du coup, c'est mon nouvel amour.
    Was the review helpful?:
    Marina
    fév 23, 2018
    5
    Cool :)
    J’avais déjà la première ISSA et c’était un produit pas mal, mais la tête de brosse n’était pas parfaite. J’ai décidé d’en acheter une nouvelle parce que tout le monde a droit à une seconde chance. Elle est parfaite ! J’adore les 16 nouvelles vitesses d’ISSA 2, et on a l’impression d’avoir un massage relaxant dans la bouche et sur les dents !
    Was the review helpful?:
    Luka
    fév 23, 2018
  • 5
    Elle est super belle sur mon lavabo ! Et elle remplit sa mission à merveille !
    J’avais des gros problèmes de gencives qui saignaient tout le temps et je n’arrivais pas à trouver la brosse à dents parfaite jusqu’à ce que je découvre ISSA, première génération. Elle est parfaite pour mes dents : elle combat la plaque sans attaquer mes gencives sensibles. Après l’annonce de FOREO de l'arrivée de la nouvelle génération, ISSA 2, je l’ai immédiatement achetée et c’est toujours la meilleure brosse à dents du monde !
    Was the review helpful?:
    Anonymous
    fév 23, 2018
    5
    Je l'adore !
    Il y a quelques milliers d'années, les civilisations anciennes disaient que la brosse à dents n'était qu'un effet de mode, que des gencives en bonne santé, ce n'était qu'un rêve inaccessible. Ils avaient tout faux. Les brosses à dents sont non seulement devenues essentielles dans chaque foyer, mais elles ont évolué sans cesse pour devenir des tueuses implacables de la plaque et dans le genre tueuse, la Issa 2 est la Rambo des brosses à dents. La sensation dans ma bouche est exceptionnelle, et même ma copine dit qu'elle trouve que je souris plus ces derniers temps. J'adore cette brosse à dents, tout le monde devrait en posséder une.
    Was the review helpful?:
    Anonymous
    fév 23, 2018
    5
    la brosse à dents parfaite pour les gencives sensibles
    J'ai toujours eu des problèmes de gencives (saignement). Et cette brosse à dents m'a beaucoup aidée. Mes gencives ont finalement arrêté de saigner et même si les mouvements sont très doux, on sent vraiment que la bouche est propre et fraiche. Et comme je voyage beaucoup, ISSA2 et sa batterie à la super autonomie me rendent la vie plus facile. Je l'ai déjà achetée pour ma famille :) J'adore cette brosse ! Elle vaut son prix !
    Was the review helpful?:
    Lucija
    fév 21, 2018
  • 5
    ISSA 2 À LA VIE À LA MORT
    Je dois admettre que j'étais sceptique au début quand j'ai eu ma ISSA 2, mais maintenant je suis totalement accroc ! Elle m'a aidé à résoudre mes problèmes de saignements des gencives, elle a nettoyé mes dents à la perfection et elle rend hyper bien sur l'étagère dans ma salle de bain ! Je l'adore !
    Was the review helpful?:
    Zrinka
    fév 20, 2018
    5
    Super belle, fonctionne aussi bien que promis; PAS DE STATION DE CHARGEMENT ENCOMBRANTE <3
    L'aspect esthétique est très important pour moi, et si vous essayez de trouver une brosse à dents électrique qui ne fait pas tache dans votre belle salle de bain moderne, vous allez vous rendre compte qu'il n'y a pas beaucoup de modèles à la hauteur. À une exception près, et elle est encore plus belle en vraie qu'en photo. J'aime les couleurs flamboyantes intenses, j'ai choisi celle couleur menthe pour aller avec mes étagères roses. Ah et autre chose : c'est tellement agréable de ne pas avoir besoin d'une gigantesque station de chargement pour recharger sa brosse à dents. J'ai gagné de la place sur l'étagère de ma salle de bain et c'est beaucoup plus joli ! :) Comparée à ma Philips Sonicare que j'avais avant, ISSA 2 n'a pas de station de chargement encombrante, elle se charge plus vite, elle est beaucoup plus pratique quand je voyage. Et puis, tout ça c'est très bien, mais ça ne servirait à rien si par ailleurs elle ne lavait pas bien les dents, mais je n'ai rien à redire de ce côté. Mes dents sont super propres après chaque brossage et maintenant que je me suis habituée à ces poils en silicone tout doux, je crois que je ne pourrais plus jamais revenir à une brosse à dents plus classique. Donc beaucoup de choses positives à dire sur ISSA 2. Si je devais trouver un point noir, ce serait son prix. Mais comme dit leur slogan, on en a pour notre argent ;)
    Was the review helpful?:
    Nikola
    fév 18, 2018

Nous souhaiterions connaître votre expérience

Dites-nous ce que vous pensez de ce produit. Cela nous aidera à mieux comprendre vos attentes et à vous offrir de meilleurs produits.

Écrire un commentaire

(MAX: 140 CARACTÈRES)
(MAX: 500 CARACTÈRES)

Produits recommandés

ISSA_ Hybrid_Lavender_1
ISSA™ Hybrid Lavender

Brosse à dents Sonique au design dynamique

Prix:$149
LUNA™ 2 for Combination skin
LUNA™ 2 Combination skin

Brosse nettoyante visage 
et appareil anti-âge

Prix:$199
ISSA mikro Kiwi
ISSA™ mikro Kiwi

Brosse à dents électrique pour bébé de 0 à 5 ans

Prix:$99
ISSA™ mini Enchanted Violet

Brosse à dents électrique pour enfants ! (ou celui qui est en vous !)

Prix:$99

ISSA 2
 
  • ISSA 2 Black
  • ISSA 2 Black
  • ISSA 2 Black 2
  • ISSA 2 Black 3
  • ISSA 2 Black
  • ISSA 2 Black
  • ISSA 2 Black 2
  • ISSA 2 Black 3

ISSA 2

5
Overall rating based on 8 reviews

The improved electric toothbrush with dynamic dual-design

Dare to do more with the improved ISSA 2. By blending durable PBT polymer and ultra-soft silicone into one remarkable sonic toothbrush that now lasts for 365 days on a single charge, ISSA 2 can keep you smiling without a second’s pause. 

ISSA™ 2 Cobalt Blue
ISSA™ 2 Mint
ISSA™ 2 Pearl Pink
​ISSA™ 2 Cool Black
Price:$169

Free shipping

Within 3-5 days

Warranty

2 years

Quality guarantee

10 years

ISSA 2
LIVE LIFE LESS LIMITED

The bar for advanced oral care has been raised once again. ISSA 2 combines the sleek, waterproof design that so set it apart with improved sonic pulses and combination brush head, plus a new 365 day charge that gets more mileage for your smile.

BECAUSE IT’S ALWAYS BETTER TOGETHER

Want a fresh-mouth clean without sacrificing your gums? ISSA 2 expertly blends improved sonic pulse power with a combination brush head of PBT polymer and soft silicone for an oral care experience that’s beyond compare.

ISSA 2
  • SONIC PULSE TECHNOLOGY

    A New Approach to Brushing

    The Hybrid bristles channel 11,000 high-intensity pulsations per minute to create micro-sweeps that effectively and gently clean the teeth and gums.

  • ULTRA-HYGIENIC

    THE CLEANEST WAY TO BRUSH

    The natural properties of silicone and PBT polymer harbor less bacteria for more hygienic brush heads and overall better oral health.

  • EXCEPTIONAL VALUE

    An Oral-Care Investment

    ISSA 2 represents excellent value as its brush heads last for whole 6 months, plus it comes with a 2-Year Limited Warranty and a 10-Year Quality Guarantee.

  • SMART HYBRID DESIGN

    BRUSHING HAS NEVER FELT THIS GOOD

    This unique brush head utilizes both silicone bristles and PBT polymer bristles to deliver more intense cleaning of plaque mass while offering a tender massage for the gums.

  • TRAVEL-FRIENDLY

    THE ULTIMATE HOLIDAY COMPANION

    Lightweight and easy to carry, FOREO ISSA 2 is USB-chargeable so it will be a snap to charge anywhere in the world. Plus, there’s no bulky charging dock for you to carry and each 1-hour charge lasts up to 365 days.

  • SMART SWEDISH DESIGN

    DESIGNED AROUND YOUR LIFE

    Completely waterproof for use in the bath or shower and with 16 speeds, FOREO ISSA 2 is ergonomically designed to be easy to hold, has a built-in timer and a 3D flexible brush head to reach every part of the mouth.

DAYS WITH ONLY ONE CHARGE

WHEREVER YOUR NEXT ADVENTURE TAKES YOU

ENDLESS POSSIBILITIES

ISSA Replacement Brush Head

ISSA™ Replacement Brush Head Cobalt Blue
ISSA™ Replacement Brush Head Cool Black
ISSA™ Replacement Brush Head Lavender
ISSA™ Replacement Brush Head Mint
ISSA™ Replacement Brush Head Pink

The ISSA Replacement Brush Head is made from medical-grade silicone and lasts for an entire year. All orders typically arrive within 3-5 days.

$24.90

ISSA Tongue Cleaner

ISSA™ Tongue Cleaner Cobalt Blue
ISSA™ Tongue Cleaner Cool Black
ISSA™ Tongue Cleaner Lavender
ISSA™ Tongue Cleaner Mint

Created to complete an entire oral care routine. Comfortably and effectively removes food residue and bacteria buildup on the tongue for fresher breath and better overall oral hygiene.
All orders typically arrive within 3-5 days. 

$19.95

AN EFFORTLESS
ORAL-CARE ROUTINE

  • 1.
    Apply Toothpaste

    Use your regular toothpaste and turn ISSA 2 on.

  • 2.
    Brush

    Brush your teeth in the same way as you would with a manual toothbrush for 2 minutes using circular movements.

  • 3.
    Rinse

    Rinse* your mouth and ISSA 2 with water.

    *Do not rinse with water if your toothpaste contains fluoride.

  • 4.
    Tongue Cleaner

    Use the ISSA Tongue Cleaner to finish your oral-care routine.

The perks of shopping on foreo.com

Free shipping

Within 3-5 days

Warranty

2 years

Quality guarantee

10 years

ISSA 2 RATINGS & REVIEWS

All reviews are customer-generated and have not been incentivized.
  • 5
    I finally have my own Issa:)
    For a long time I wanted to buy Issa toothbrush, but I was not sure if it would really help me with my sensitive gums. In last 5 years I changed numerous toothbrushes, but only this one is gentle, but yet efficient and really cleans my teeth. And the design is really extra, love it:)
    Was the review helpful?:
    Tea
    Feb 23, 2018
    5
    Toothbrush charged in 1 hour :O
    To be honest, charging time of my previous toothbrush was the most annoying thing about it so when I read that ISSA 2 takes just 1 hour to charge I was really sceptical. In the end, I set a timer to check if it will be really charged after 1 hour. And it was! I was stunned. It is the fastest charging toothbrush, and my new love (heart)
    Was the review helpful?:
    Marina
    Feb 23, 2018
    5
    Cool :)
    I owned first ISSA and it was an ok product, but the brush head wasn't that good. Now, I decided to buy a new one because I thought everyone deserves a second chance :) IT'S aweeeeesome I just love ISSA new 16 speeds, it feels like relaxing massage for my mouth and teeth!
    Was the review helpful?:
    Luka
    Feb 23, 2018
  • 5
    It looks FAB on my countertop! And does the job perfectly!
    I have a humongous problem with sensitive gums that are always bleeding and couldn't find a perfect brush for years until I tried ISSA, the first generation. It is perfect for my teeth - fights plaque and is still perfect for my sensitive gums. After FOREO published new generation - ISSA 2 I immediately bought it and it still is the most perfect toothbrush eveeer!!
    Was the review helpful?:
    Anonymous
    Feb 23, 2018
    5
    I love it!
    Thousands of years ago, ancient civilizations said toothbrushes were just a fad, that healthy gums were an unattainable pipe dream (before pipes even exited). How wrong they were. Not only are toothbrushes an essential in every home, they've evolved into lean mean, plaque killing machines, and in this analogy Issa 2 is Rambo. For me, my mouth feels amazing, and even my nan says she can see me smile more recently. I love this toothbrush, everyone needs to get one.
    Was the review helpful?:
    Anonymous
    Feb 23, 2018
    5
    Perfect toothbrush for sensitive gums!
    I always had problems with my gums (bleeding). And this toothbrush helped me a lot. My gums finally stopped bleeding and even when it's really gentle moves, your mouth really does feel fresh and clean. Since I am traveling a lot, ISSA2 with this amazing long lasting battery, really makes my life easier. Already purchase for my family as well :) Love this product! Worth the money!
    Was the review helpful?:
    Lucija
    Feb 21, 2018
  • 5
    ISSA 2 FOR LIFE
    I have to admit, I was skeptical when I first got my ISSA 2, but now I'm totally HOOKED! It helped me solve my problem with bleeding gums, cleans my teeth perfectly and looks extra good in my bathroom! I'm in love!
    Was the review helpful?:
    Zrinka
    Feb 20, 2018
    5
    Looks awesome, works as advertised; NO BULKY CHARGING STATION <3
    I'm a lot into aesthetics, and if you've ever tried finding an electric toothbrush that won't stick out in your nice modern bathroom, you know there aren't many models that fit the bill. Well this one is an exception - it looks even better IRL than in the pictures.. Love the bold intensive colors offered, I chose the mint one to go with my pink tiles <3 Oh and another thing, so happy to not have to deal wih the docking station when the toothbrush needs to charge - like I said, saves space on my bathroom counter and looks waaay better :) Compared to my previous Philips Sonicare toothbrush, the long lasting charge and not having to carry around the docking station makes the Issa so much more practical for my travels. Of course, none of that would matter if it didn't clean my teeth right, but nothing to complain about in that department either. My teeth look and feel super clean after every use, and in fact after getting used to those fine, gentle silicone bristles I don't think I'll ever go back to regular toohbrushes again. So many good things to say about the Issa 2, and if I really had to find a drawback it would be its price - but as the saying goes, you get what you pay for ;)
    Was the review helpful?:
    Nikola
    Feb 18, 2018

We want to hear from you

Tell us what you think about this item. It helps us get better at what we do and ultimately provide with better products.

Write a review

(max: 140 characters)
(max: 500 characters)

Discover More

ISSA™ mini Enchanted Violet

Kids' Electric Toothbrush with Soft Silicone Bristles

Price:$99
ISSA_ Hybrid_Lavender_1
ISSA™ Hybrid Lavender

The Sonic Toothbrush with a Dynamic Design

Price:$149
LUNA™ 2 for Combination skin
LUNA™ 2 Combination skin

Personalized Facial Cleansing Brush
 & Anti-Aging Massager

Price:$199
ISSA mikro Kiwi
ISSA™ mikro Kiwi

Baby Electric Toothbrush for Ages 0-5

Price:$99