Bulgarian Rose Mask KV 
            title=
MASQUE À LA ROSE BULGARE
Masque actif UFOTM

Pour une peau hydratée et lumineuse

Transformez les peaux sèches et fatiguées

Redonnez vie à votre peau terne avec ces masques ultra-hydratants. Infusée d'eau de rose provenant de Bulgarie, cette formule légère convient à tous les types de peau, en particulier les peaux sèches et ternes. Formulés avec 93% d'ingrédients naturels, ces masques ultra-doux et biodégradables sont composés à 100% de fibres végétales.

Disponibles en 2 variétés : Les masques actifs UFOTM - spécifiquement conçus pour être utilisés avec un appareil UFOTM. Ou les masques en tissu bi-mode - qui peuvent être activés avec un appareil UFOTM pour un soin du visage suralimenté de 2 minutes, ou utilisés seuls comme un masque classique pendant 20 minutes.

Bulgarian Rose Mask - Benefits + Tech media tile 1
            title=
MASQUE À LA ROSE BULGARE

De vrais résultats

POURQUOI VOTRE PEAU VA L'ADORER

Hydratant

Associant la rose bulgare, l'huile de graines de jojoba et le panthénol, ce masque hydrate en profondeur, revitalise et hydrate la peau sans obstruer les pores. Il rétablit également l'équilibre du sébum et prévient la perte d'hydratation - pour un teint souple et frais.

Riche en antioxydants et lissant

L'huile d'olive riche en antioxydants et la vitamine E nourrissent la peau et la protègent de la pollution et du vieillissement prématuré. Associé à l'allantoïne apaisante, ce masque laisse la peau douce, calme et saine.

Lissant et régénérant

Les acides aminés de la soie sont aussi efficaces qu'ils en ont l'air : ils repulpent les ridules, hydratent le teint et laissent la peau lisse et soyeuse et lumineuse. Associé à l'acide hyaluronique, ce masque raffermit la peau et les contours du visage.

Bulgarian Rose Mask - Benefits + Tech media tile 2
            title=
Bulgarian Rose Mask - Benefits + Tech media tile 3
            title=
POURQUOI VOTRE PEAU VA L'ADORER

Hydratant

Associant la rose bulgare, l'huile de graines de jojoba et le panthénol, ce masque hydrate en profondeur, revitalise et hydrate la peau sans obstruer les pores. Il rétablit également l'équilibre du sébum et prévient la perte d'hydratation - pour un teint souple et frais.

Riche en antioxydants et lissant

L'huile d'olive riche en antioxydants et la vitamine E nourrissent la peau et la protègent de la pollution et du vieillissement prématuré. Associé à l'allantoïne apaisante, ce masque laisse la peau douce, calme et saine.

Lissant et régénérant

Les acides aminés de la soie sont aussi efficaces qu'ils en ont l'air : ils repulpent les ridules, hydratent le teint et laissent la peau lisse et soyeuse et lumineuse. Associé à l'acide hyaluronique, ce masque raffermit la peau et les contours du visage.

Bulgarian Rose Mask-Benefits + Tech media tile 3
            title=
SOINS DE LA PEAU PREMIUM

Une beauté responsable

  • Testé sous contrôle dermatologique

    Pour une sécurité et une efficacité optimales. Convient à tous les types de peau.

  • Sans cruauté et vegan

    Aucun animal n'a été utilisé dans la création ou le test de ce produit.

  • Parfum de rose

    Merveilleusement hypnotique et chaleureux, avec des notes florales délicates.

  • Cosmétique clean FOREO

    Formulé sans notre liste exhaustive d'ingrédients sur liste noire.

Green tea mask- compatible media tile
            title=
Appareils UFOTM

Amélioré par la technologie UFOTM

UFOTM améliore votre expérience de masque en infusant les ingrédients actifs en profondeur dans votre peau, là où ils agissent le mieux - pour une peau ultra-hydratée et rajeunie. Les masques sont livrés avec une routine spa préprogrammée de 2 minutes.

En savoir plus
Green tea mask how to use media 
            title=
MODE D'EMPLOI

Simple et facile

ÉTAPE 1

Appliquez le masque

A réaliser sur une peau propre et sèche. Retirez le masque du sachet. Si vous utilisez un masque actif UFOTM, fixez-le à votre appareil à l'aide de l'anneau de fixation. Si vous utilisez un masque en tissu FOREO, placez-le sur votre visage.

ÉTAPE 2

À vos marques, prêts, rayonnez !

Sélectionnez la routine de votre masque sur l'appareil UFOTM ou l'application FOREO. Faites glisser l'appareil autour de votre visage en effectuant de lents mouvements circulaires. Si vous préférez utiliser votre masque en tissu sans UFOTM, laissez-le simplement poser pendant 20 min.

ÉTAPE 3

Terminez le traitement

Une fois votre traitement terminé, tapotez l'essence de masque restante sur votre peau, ou retirez l'excédent avec un coton. Poursuivez avec votre crème hydratante préférée ou le reste de votre routine de soins de la peau, comme vous le souhaitez.

COMPLÉTEZ VOTRE ROUTINE

CRITIQUES INDÉPENDANTES
PAR BAZAAR VOICE

Voir ce que les autres pensent...

Bulgarian Rose Mask KV 
            title=
BULGARIAN ROSE MASK
UFOTM activated mask

For hydrated, radiant skin

Transform dry, tired skin

Bring dull skin back to life with this box of ultra-hydrating masks. Infused with rose water sourced from Bulgaria, this lightweight formula is suitable for all skin types - especially dry, lackluster skin. Formulated with 93% natural ingredients, these ultra-smooth & biodegradable masks are made of 100% plant fibers.

Available in 2 varieties: UFOTM activated masks - specifically designed to be used with a UFOTM device. Or dual-mode sheet masks - which can be supercharged with a UFO™ device for a 2-min supercharged facial, or used alone as a regular mask for 20 mins.

Bulgarian Rose Mask - Benefits + Tech media tile 1
            title=
BULGARIAN ROSE MASK

Real results

WHY YOUR SKIN WILL LOVE IT

Hydrating & moisturizing

Combining Bulgarian rose, jojoba seed oil and panthenol, this mask deeply hydrates, revitalizes, and moisturizes the skin without clogging pores. It also restores oil balance and prevents moisture loss - for a supple, dewy complexion.

Antioxidant-rich & smoothing

Antioxidant-rich olive oil and Vitamin E nourish the skin and protect it from environmental stressors, as well as premature aging. In combination with soothing allantoin, this mask leaves skin feeling soft, calm and healthy-looking.

Smoothing & rejuvenating

Silk amino acids are just as good as they sound - plumping out fine lines, hydrating the complexion, and leaving skin silky smooth with a healthy glow. Combined with hyaluronic acid, this mask tightens the skin and firms facial contours.

Bulgarian Rose Mask - Benefits + Tech media tile 2
            title=
Bulgarian Rose Mask - Benefits + Tech media tile 3
            title=
WHY YOUR SKIN WILL LOVE IT

Hydrating & moisturizing

Combining Bulgarian rose, jojoba seed oil, and panthenol, this mask deeply hydrates, revitalizes and moisturizes the skin without clogging pores. It also restores oil balance and prevents moisture loss - for a supple, dewy complexion.

Antioxidant-rich & smoothing

Antioxidant-rich olive oil and Vitamin E nourish the skin and protect it from environmental stressors, as well as premature aging. In combination with soothing allantoin, this mask leaves skin feeling soft, calm, and healthy-looking.

Smoothing & rejuvenating

Silk amino acids are just as good as they sound - plumping out fine lines, hydrating the complexion, and leaving skin silky smooth with a healthy glow. Combined with hyaluronic acid, this mask tightens the skin and firms facial contours.

Bulgarian Rose Mask-Benefits + Tech media tile 3
            title=
PREMIUM SKINCARE

Mindful beauty

  • Dermatologist tested

    For optimal safety & effectiveness. Suitable for all skin types.

  • Cruelty-free & Vegan

    No animals were used in the creation or testing of this product.

  • Rose fragrance

    Wonderfully hypnotic and warm, with delicate floral notes.

  • FOREO clean skincare

    Formulated without our extensive list of blacklisted ingredients.

Green tea mask- compatible media tile
            title=
UFOTM devices

Supercharge your mask with UFOTM tech

UFOTM devices enhance your masking experience by pushing the active ingredients deep into your skin, where they work best - for an ultra-hydrated and rejuvenated complexion. Masks come with a 2-minute pre-programmed spa routine.

Learn more
Green tea mask how to use media 
            title=
HOW TO USE

Simple & easy

STEP 1

Apply mask

Start with clean, dry skin. Remove mask from sachet. If using a UFOTM activated mask, secure it to your device using the attachment ring. If using a FOREO sheet mask, place it on your face.

STEP 2

Ready, set, glow!

Select your mask routine on the UFOTM device or FOREO app. Glide the device around your face in slow circular motions. If you prefer to use your sheet mask without UFOTM, simply leave it on for 20 mins.

STEP 3

Finish treatment

Once your treatment is finished, pat any remaining mask essence into your skin, or remove excess with a cotton pad. Follow with your favorite moisturizer or the rest of your skincare routine, as desired.

COMPLETE YOUR ROUTINE

INDEPENDENT REVIEWS
BY BAZAAR VOICE

See what others think...