LE FUTUR DES MASQUES VISAGE

Les masques tissu traditionnels ont trouvé leur égal : le nouveau masque intelligent UFO mini. Révolutionnez votre routine et transformez complètement votre teint en quelques secondes avec la technologie UFO qui fait passer votre obsession des soins de la peau coréens au niveau supérieur.

DES MASQUES QUI COUVRENT TOUS LES BESOINS DE VOTRE PEAU

Obtenez une peau magnifique en quelques secondes grâce à une gamme de masques activés par UFO et à des rituels optimisés par des experts pour les besoins spécifiques de chaque peau.

DÉCOUVRIR PLUS

LA HIGH-TECH POUR UN EFFET MAXIMAL

Faites plus qu'un masque avec la technologie de beauté unique d'UFO mini – elle utilise les réactions naturelles de votre peau à la chaleur ainsi que les pulsations T-Sonic™ afin de tirer le meilleur parti de votre masque activé par UFO préféré.

RÉCHAUFFEMENT

Tous les soins UFO mini donnent la sensation d’une gourmandise quotidienne : la thermothérapie utilise une douce chaleur pour détendre et revitaliser pendant qu’elle fait pénétrer les principes actifs du masque dans les couches les plus profondes de la peau pour une efficacité maximale en un temps minimal !

PULSATIONS T-SONIC™

Faites de chaque soin un moment de massage du visage tandis que la technologie brevetée T-Sonic™ d’UFO mini pulse délicatement contre votre peau pour stimuler l’absorption des principes actifs du masque pour une peau à l’aspect plus sain et plus radieux.

UN SOIN DU VISAGE INTÉGRAL

Laissez le traitement LED éclairer la voie vers la peau que vous aimez ! UFO mini utilise les mêmes ondes de lumière LED rouge, verte et bleue sans UV qu’on utilise dans les soins photo-faciaux en instituts, mais dans un appareil rapide, simple et domestique dont vous pouvez profiter n’importe où, n’importe quand !

Des séances de soin optimisées créées par des experts en soins de la peau pour chaque formule de masque activé par UFO, vous n’avez plus qu’à en profiter.

Des formules de masque coréendéveloppées par les mêmes experts en beauté qui ont lancé le concept originel du masque tissu.

Sûr et efficace pour les peaux de tous types, même photosensibles. UFO mini est fait en silicone ultra-hygiénique, doux au toucher.

Rechargeable par USB, léger et portable : vous pouvez donc vous adonner à l’expérience UFO mini complète n’importe où.

Conception 100% étanche et facile à nettoyer après utilisation avec socle inclus pour que votre UFO mini soit là où il doit être : exposé aux regards.

Un investissement en soins de la peau judicieux, chaque UFO mini bénéficie d’une Garantie qualité de 10 ans et d’une Garantie limitée de 2 ans.

UFO mini DANS LES MÉDIAS

You can apply it anytime in the day, and it doesn't leave anything to peel off.

FOREO's "UFO" Face Mask Device Is the Future of Skin Care - Ninety seconds have never seemed so full of possibility.

FOREO's UFO device is perfect for people who hate sheet masks.

ufo mini ufo mini ufo mini ufo mini
ufo mini ufo mini ufo mini ufo mini
Vidéo

UFO mini

Soin masque intelligent : Propulsez votre masque visage dans le futur

Rencontrez le soin masque intelligent à côté duquel votre ancien masque paraît archaïque. Combinant une technologie cutanée de pointe à des formules de masque coréen dans un appareil de beauté domestique simple, UFO mini vous fait bénéficier d’un soin visage d’institut chaque matin et chaque soir ou dès que vous avez 90 secondes de libre !

Color
$US 179
LIVRAISON GRATUITE Entre 3 et 5 jours ouvrés
GARANTIE 2 ans
GARANTIE QUALITÉ 10 ans

LES AVANTAGES DU SHOPPING SUR FOREO.COM

LIVRAISON GRATUITE

Entre 3 et 5 jours ouvrés

GARANTIE

2 ans

GARANTIE QUALITÉ

10 ans

LES SOINS DE LA PEAU PLUS INTELLIGENTS COMMENCENT ICI

Connectez et pilotez votre UFO mini depuis l’appli beauté FOREO. Élaborez votre profil de peau personnalisé et obtenez des conseils de beauté experts sur lequel des masques activés UFO vous convient le mieux. De plus, vous pouvez suivre votre utilisation de masques et établir des rappels pour ne jamais rater une occasion d’avoir une peau magnifique et radieuse.

 

a a

COMMENT UTILISER UFO MINI

1. Avant de commencer

Téléchargez l’appli FOREO et suivez les instructions pour appairer votre UFO mini. Dans l’appli, scannez le code-barres du masque et le soin correspondant se synchronisera automatiquement à votre UFO mini, vous êtes alors prête à commencer votre soin directement depuis l’appli.

2. Préparation à l’utilisation

Retirer l’anneau de fixation d’UFO mini et retirez le masque activé par UFO du sachet. Fixez le masque sur l’appareil en mettant l’anneau de fixation en place, avec le logo FOREO vers le haut.

3. Profitez

Faites doucement glisser UFO mini sur la peau propre et sèche et massez le masque en faisant des mouvements circulaires jusqu’à ce que l’appareil s’éteigne, signalant la fin de votre soin. Jetez le masque et rincez UFO mini sous l’eau du robinet.

4. Touche finale

Utilisez vos doigts pour tapoter délicatement votre peau et faire pénétrer les restes d’essences jusqu’à absorption totale. Enchaînez avec votre crème hydratante préférée.

THE FUTURE OF
FACE MASKS

Traditional sheet masks have met their match – the new UFO mini Smart Mask. Revolutionize your routine and completely transform your complexion in seconds with UFO technology that takes your Korean skincare obsession to the next level.

MASKS THAT COVER
ALL YOUR SKIN NEEDS

Get gorgeous skin in seconds, with a range of UFO-Activated Masks and expert routines, optimized for specific skin care benefits.

DISCOVER MORE

HOT TECH FOR
MAXIMUM EFFECT

Do more than just mask with UFO mini’s unique beauty tech – it uses your skin’s natural reactions to heat as well as signature T-Sonic™ pulsations to ensure you get the most out of your favorite UFO Activated Mask.

WARMING

Every UFO mini treatment feels like a daily indulgence – its Thermo-Therapy uses gentle heat  to relax and revitalize while it infuses active mask ingredients into the deepest layers of skin for maximum effectiveness in minimum time!

T-SONIC™ PULSATIONS

Make every treatment into a facial massage moment as UFO mini’s patented T-Sonic™ technology gently pulses against your skin to boost absorption of active mask ingredients for more radiant and healthier-looking skin.

A FULL-SPECTRUM
FACIAL TREATMENT

Let LED therapy light the way to skin you love! UFO mini uses the same UV-free red, green and blue LED light wavelengths found in spa photofacial treatments, but in a fast and easy at home device you can enjoy anytime, anywhere!

Optimized treatment routines created by skincare experts for each UFO Activated Mask formula, so all you have to do is enjoy.​


Korean mask formulas developed by the same beauty experts who pioneered the original sheet mask concept.


Safe & effective for all skin types, even those with photosensitivity. UFO mini is made with ultra-hygienic silicone that’s soft to the touch.

USB-rechargeable, lightweight, and portable – so you can treat yourself to the full UFO mini experience anywhere.


100% waterproof design is easy to clean between uses and included stand keeps your UFO mini where it belongs – on display.

 
A smart skincare investment, every UFO mini comes with a 10-Year Quality Guarantee and 2-Year Limited Warranty.

UFO mini IN THE MEDIA

You can apply it anytime in the day, and it doesn't leave anything to peel off.

FOREO's "UFO" Face Mask Device Is the Future of Skin Care - Ninety seconds have never seemed so full of possibility.

FOREO's UFO device is perfect for people who hate sheet masks.

ufo mini ufo mini ufo mini ufo mini
ufo mini ufo mini ufo mini ufo mini
VIDEO

UFO mini

Smart Mask Treatment: Fast-forward Your Face Mask into the Future

Meet the smart mask treatment that makes your old mask look like sheet. Combining the latest in skincare tech with Korean mask formulas into one easy, at-home beauty device, UFO mini lets you enjoy a spa-level facial treatment every morning and night, or whenever you have 90 seconds to spare!

Color
$ 179
Free shippingWithin 3-5 days
Warranty2 years
Quality guarantee10 Years

THE PERKS OF SHOPPING ON FOREO.COM

FREE SHIPPING

Within 3-5 days

WARRANTY

2 years

QUALITY GUARANTEE

10 years

SMARTER SKINCARE
STARTS HERE

Connect and control your UFO with the FOREO beauty app. Build a personalized skin profile and get expert beauty tips and advice about which UFO Activated Mask is best for you. Plus, you can track your mask usage and set reminders so you never miss a chance to get gorgeous, glowing skin.

 

a a

HOW TO USE UFO mini

1. Getting Started

Download the FOREO app and follow the instructions to pair your UFO mini. In the app, scan the mask barcode and the corresponding treatment will automatically sync to your UFO mini and you are ready to start your treatment directly from the app.

2. Prep for Use

Remove the attachment ring from UFO mini, and remove UFO Activated Mask from sachet. Secure mask on device by clipping the attachment ring back into place, with the FOREO logo facing up.

3. ​Enjoy

Gently glide UFO mini across clean, dry skin and massage the formula in using circular motions until the device turns off, indicating the end of your treatment. Dispose of the mask and rinse UFO mini under running water.

4. Finishing Touch

Use your fingers to gently pat any remaining essence into your skin, until it is fully absorbed. Follow with your favorite moisturizer.