VOTRE BILLET DIRECT POUR UNE BELLE PEAU

Que ce soit pour vous ou une personne que vous aimez, FOREO HERE & THERE est le meilleur cadeau qu’une peau puisse recevoir. Ce duo de choc associe les brosses nettoyantes visage LUNA mini 2 et LUNA play, afin que vous puissiez toujours profiter des pulsations T-Sonic™ où que vous soyez - dans le confort de votre maison ou en explorant une destination de vacances à la mode.

LUNA mini 2

Dans la partie "Here" du coffret cadeau vous retrouverez LUNA mini 2 qui combine les pulsations T-Sonic™ avec trois zones de nettoyage différentes. Douce et efficace, cette brosse en silicone nettoie, exfolie, aide à désincruster les pores et à éliminer 99,5% des impuretés responsables des imperfections ainsi que l’excès de sebum. Depuis chez vous, voyagez dans le plus luxueux des spa grâce à LUNA mini 2, au programme massage doux du visage et teint frais et lumineux parfaitement nettoyé à la clé.

LUNA play

La partie "There" du coffret comporte la petite mais puissante LUNA play qui nettoie votre peau en douceur mais en profondeur, en une minute à peine, deux fois par jour. Sa brosse à 2 zones cible facilement toutes les parties de votre visage et les douces pulsations T-Sonic™ affinent le grain de peau et illuminent le teint. Ultra-douce et facile à utiliser, cette brosse nettoyante T-Sonic à durée de vie limitée est idéale pour votre vie active que ce soit pour la salle de sport ou pour partir en voyage.

LUNA mini 2

Brosse nettoyante à 3 zones – convient à tous les types de peau
8 intensités pour un nettoyage personnalisable
Extra-douce et hygiénique
100% étanche
Rechargeable – 300 utilisations par charge

LUNA play

Brosse nettoyante à 2 zones
Taille adaptée aux voyages
Extra-douce et hygiénique
100% étanche
Non rechargeable – 100 utilisations
Here&There_front_1 Here&There_front_2 Here&There_front_3
Here&There_front_1 Here&There_front_2 Here&There_front_3

HERE & THERE

Le duo nettoyant T-Sonic™ parfait

Pour une peau douce et éclatante, vous n’avez pas besoin de chercher très loin: le coffret Here & There couleur Fuchsia vous accompagnera où que vous soyez, quand vous le souhaitez. Combinant la mignonne et compacte LUNA play et la brosse de nettoyante visage primée LUNA mini 2, cette édition limitée éliminera les impuretés et vous laissera un teint frais et lumineux, comme lorsque vous rentrez de vacances.

Color
$US 139
LIVRAISON GRATUITE Entre 3 et 5 jours ouvrés

ONE-WAY TICKET TO BEAUTIFUL SKIN

Whether it’s yourself or someone you love, FOREO HERE & THERE Skincare Gift Set is the best present anyone’s skin can receive. The duo unites LUNA mini 2 and LUNA play facial brushes so you can always have your trusted T-Sonic™ superstars by your side – enjoying the comforts of your home or exploring a swanky vacation destination.

LUNA mini 2

The “Here” part of the gift set belongs to LUNA mini 2 that combines T-Sonic™ pulsations with three zones of the soft cleansing surface. Gentle and effective, the silicone device cleanses and exfoliates, helping to unclog pores and lift away 99,5% of dirt, oil and blemish-causing impurities. Spending holidays at home will feel like a trip to the most luxurious spa thanks to the soft massage and perfectly cleansed and refreshed complexion.

LUNA play

The “There” part of the twofer features the tiny, but mighty LUNA play that gently, yet thoroughly cleans your skin in just 1 minute twice a day. Its 2-zone brush easily targets every area of your face with gentle T-Sonic™ pulsations and refines and brightens the complexion. Non-porous and easy to use, this limited-life sonic face brush is a perfect gym or travel tote essential.

LUNA mini 2

3-zone brush suits every skin type
8 intensities for customizable cleansing
Extra gentle and hygienic
100% waterproof
Rechargeable - 300 uses per charge

LUNA play

2-zone brush
Travel-friendly size
Extra gentle and hygienic
100% waterproof
Non-rechargeable - 100 uses
Here&There_front_1 Here&There_front_2 Here&There_front_3
Here&There_front_1 Here&There_front_2 Here&There_front_3

HERE & THERE

The Perfect T-Sonic™ Cleansing Pair

For peachy-soft, glowing skin you don’t have to look far and wide – the dynamic Here & There set in Fuchsia will have you covered wherever, whenever. Combining the cute and compact LUNA play and award-winning LUNA mini 2 facial cleansing brushes, this limited-edition set will eliminate impurities and leave the complexion refreshed and radiant, wrapped in a healthy holiday glow.

Color
$ 139
Free shippingWithin 3-5 days