Luna mini Petal Pink main Luna mini Turquoise lifestyle Luna mini Magenta packaging
Luna mini Petal Pink main Luna mini Turquoise lifestyle Luna mini Magenta packaging
Vidéo

LUNA mini

Masseur et brosse  nettoyante pour le visage – élégante et compacte

LUNA mini est une brosse pour nettoyer le visage aux couleurs vives qui tient dans le creux de la main, offrant un nettoyage du visage en profondeur et en douceur grâce à sa technologie innovante T-Sonic™. Sa brosse pour le visage ergonomique à 3 zones adaptées à tous les types de peau.
Color
$US 99
LIVRAISON GRATUITE Entre 3 et 5 jours ouvrés
GARANTIE 2 ans
GARANTIE QUALITÉ 10 ans

3 JOURS POUR UNE PEAU PLUS NETTE ET EN PLEINE SANTÉ!

Avec seulement 1 minute deux fois par jour, votre peau sera plus nette dès 3 jours d'utilisation. Les impuretés sont éliminées en douceur, ce qui améliore l'absorption de vos produits de soin pour une peau visiblement plus éclatante, radieuse et en pleine santé.

UN NETTOYAGE AUSSI EFFICACE QUE DOUX

Le secret des pulsations T-Sonic™ de LUNA mini combinées à une brosse unique en silicone se trouve dans ses picots arrondis.

UN NETTOYAGE DOUX MAIS EN PROFONDEUR

Cette alliance unique permet d'élimer les cellules mortes de la peau ainsi que les résidus de maquillage. Les pores sont débarrassés des impuretés et excès de sébum, tout en massant vos autres produits de soins plus profondément dans la peau.

EXPÉRIENCE CONSOMMATEURS :

87%

PEAU VISIBLEMENT PLUS SAINE

97%

NETTOYAGE EN PROFONDEUR

UNE COULEUR POUR CHAQUE PERSONALITÉ

Votre style est cool, audacieux ou quelque part entre les deux? LUNA mini existe en 5 couleurs uniques dont l'une sera votre favorite! Grâce à sa brosse 3 zones, LUNA mini est le choix parfait, qui convient à tous les types de peau.

Pulsations T-Sonic™

UNE RÉVOLUTION DU SOIN DE LA PEAU

Grâce aux 8000 pulsations T-Sonic™ (transdermal sonic) diffusées par minute, la brosse nettoyante et massante en silicone LUNA mini offre un nettoyage en profondeur et en douceur.

Silicone extra doux

LE NETTOYAGE N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI AGRÉABLE

La brosse nettoyante LUNA mini est composée de picots en silicone arrondis qui glissent sur la peau tout en douceur, permettant une utilisation quotidienne et offrant un nettoyage non abrasif pour une sensation unique sur la peau.

Ultra hygiénique

LA SOLUTION LA PLUS PROPRE POUR UN VISAGE PLUS PROPRE

Fait de silicone médical non poreux, séchant rapidement et résistant à la formation de bactéries, LUNA mini est de loin l'appareil le plus hygiénique pour nettoyer votre visage : jusqu'à 35x plus hygiénique que les brosses standard.

Brosse à 3 zones

UNE BROSSE POUR TOUS LES TYPES DE PEAU

Conçue pour tous les types de peau, la brosse de la LUNA mini est faite de picots fins pour nettoyer en douceur les peaux sensibles ou sèches et de picots épais pour un nettoyage précis et efficace des zones grasses du visage.

Valeur exceptionnelle

UN INVESTISSEMENT SUR LE LONG TERME

LUNA mini a une valeur exceptionnelle car elle ne nécessite aucun remplacement de brosse et est livrée avec une garantie limitée de 2 ans ainsi qu'une garantie qualité de 10 ans – votre peau vous en remerciera pendant longtemps.

Design suédois

CONÇU POUR VOTRE STYLE DE VIE

Parfaitement étanche pour une utilisation dans le bain ou sous la douche et doté 2 vitesses, l‘appareil LUNA mini est léger et facile à transporter. De plus, en offrant jusqu’à 300 utilisations par charge complète, il est le compagnon idéal pour vos voyages.

UN RITUEL DE SOIN SANS EFFORT

1. Appliquer le nettoyant

Appliquez votre nettoyant habituel, humidifiez LUNA mini et activez le mode nettoyant.

2. Nettoyer

Effectuez des mouvements circulaires sur votre visage pendant 1 minute avec LUNA mini.

3. Rincer

Rincez et séchez votre visage. Appliquez vos autres produits de soin habituels.

LES AVANTAGES DU SHOPPING SUR FOREO.COM

LIVRAISON GRATUITE

Entre 3 et 5 jours ouvrés

GARANTIE

2 ans

GARANTIE QUALITÉ

10 ans

MÉDIAS

It all feels very futuristic. Elon Musk definitely uses this toothbrush.

Oral hygiene may not be glamorous, but using this toothbrush by Foreo is certainly a step in the right direction.

Swedish design and innovative materials make the ISSA Hybrid an upscale toothbrush for the more upscale stockings on your list.

Luna mini Magenta main Luna mini Magenta lifestyle Luna mini Magenta packaging
Luna mini Magenta main Luna mini Magenta lifestyle Luna mini Magenta packaging
VIDEO

LUNA mini

Stylish & Compact Face Cleanser Brush & Massager

The LUNA mini is a vibrant, palm-sized face cleanser brush that delivers deep yet gentle facial scrubbing via innovative T-Sonic™ Technology. The ergonomic 3-zone brush is designed for all skin types.

Color
$ 89
Free shippingWithin 3-5 days
Warranty2 years
Quality guarantee10 Years

3 DAYS TO CLEARER, HEALTHIER-LOOKING SKIN!

Just 1 minute’s use twice a day will visibly improve your complexion in 3 days. Blemish-causing impurities are gently cleansed away, which will not only improve the absorption of your other skincare products, but leave your skin looking clearer, healthier and glowing.

A UNIQUE APPROACH TO CLEANSING

The secret’s in the LUNA mini’s T-Sonic™ pulsations combined with a unique silicone brush consisting of soft and smooth touch-points.

GENTLE CLEANSING THAT GOES DEEP

This combination gently removes dead skin cells and makeup residue, and unclogs pores of 99.5% of dirt and oil, massaging your other skincare products deeper into the skin.

USERS EXPERIENCE:

87%

HEALTHIER-LOOKING SKIN

97%

DEEPLY CLEANSED SKIN

A COLOR FOR EVERY PERSONALITY

Is your style cool, bold or something in between? The LUNA mini is available in 5 eye-catching shades so you can find the color that speaks to you, yet the versatility of the LUNA mini’s 3-zone face brush makes it the perfect match for every type of skin.

T-Sonic™ Pulsations

A SKINCARE BREAKTHROUGH

Thanks to the 8,000 T-Sonic™ (transdermal sonic) pulsations the LUNA mini channels every minute, its silicone cleansing brush can deliver effective cleansing and massaging that remains gentle on the skin.

Extra-Gentle Silicone

CLEANSING HAS NEVER FELT THIS GOOD
The LUNA mini’s cleansing brush is made of rounded silicone touch-points that glide across the face, making it gentle enough for daily use and delivering nonabrasive, extra-gentle cleansing that feels amazing on the skin.

Ultra-Hygienic

THE CLEANEST WAY TO CLEANSE
Made of quick-drying, nonporous silicone that resists bacteria buildup, the LUNA mini is, by far, the most hygienic way to cleanse your face as it is up to 35X more hygienic than standard sonic-cleansing brushes.

3-Zone Brush

A BRUSH FOR EVERYONE
Suitable for all skin types, the LUNA mini’s brush features thinner touch-points to gently cleanse sensitive or dry skin and thicker touch-points for precision cleansing on the front, and broad touch-points to refresh oilier skin on the back.

Exceptional Value

A SKIN CARE INVESTMENT
The LUNA mini represents excellent value as it doesn’t require replacement brush heads and comes with a 2-Year Limited Warranty and a 10-Year Quality Guarantee – your skin will thank you in the long run.

Smart Swedish Design

DESIGNED AROUND YOUR LIFE
Completely waterproof for use in the bath or shower and with 2 speeds, the LUNA mini is lightweight, easy to carry and each full charge lasts up to 300 uses, making it perfect for you to take on the go or on your travels.

EFFORTLESS SKINCARE EVERY DAY

1. Apply cleanser

Dampen your face and apply your regular cleanser. Wet the LUNA mini and turn on.

2. Cleanse

Gently move the LUNA mini’s brush in circular motions over your face for 1 minute.

3. Rinse

Rinse and dry your face. Apply your other skincare products, if any.

THE PERKS OF SHOPPING ON FOREO.COM

FREE SHIPPING

Within 3-5 days

WARRANTY

2 years

QUALITY GUARANTEE

10 years

MEDIA BUZZ

It all feels very futuristic. Elon Musk definitely uses this toothbrush.

Oral hygiene may not be glamorous, but using this toothbrush by Foreo is certainly a step in the right direction.

Swedish design and innovative materials make the ISSA Hybrid an upscale toothbrush for the more upscale stockings on your list.